• Ca commence à faire un petit moment que j’ai rien écrit ici!

Bon en plus j’ai quelques trucs à rajouter, des choses que j’ai trouvé dont le Megabus par exemple mais j’me sens un peu surpassée par les évènements en ce moment, donc j’ai mis le projet New York de côté. Mais ça y est je commence à reprendre les rennes car il faut gérer le budget, trouver un logement, faire le passeport, etc…

Surtout qu’une fois n’est pas coutume, il y a eu quelques imprévus, notamment au niveau du budget, donc pour vivre correctement et pouvoir profiter un maximum de New York, il faut se reprendre en main et serrer un peu la ceinture!

Comme je disais tout à l’heure, j’ai prévu des nouveaux articles, que je vais essayer de vous écrire bientôt – une fois mon étude de marché finie, parce que ce BTS ne compte pas que le stage malheureusement…! Donc j’ai déniché quelques trucs sympa, le système Megabus, l’appartement de Carrie Bradshaw – avis aux amatrices de Sex and the city-, the Roosevelt Island tramway, un bar génial appelé The view et surtout mon coup de coeur, une MEGGAGIGASUPERENORME librairie! Et encore plein d’autres trucs qui débarqueront bientôt sur ce blog!

Laisser un commentaire