6 semaines avant le départ

Petit bilan

Voilà, on y est presque, dans six semaines on décolle. En plein dans les papiers, les recherches de logement etc… Parce qu’avec un budget limité c’est compliqué de vouloir s’implanter dans la ville la plus chère des Etats-Unis. En plus selon les quartiers de New York on passe du tout au tout, et bien évidemment mon stage se passe dans un des quartiers les plus chers de New York, donc à moins de passer tout mon budget dans le logement et de ne profiter de rien sur place, je suis obligée de chercher dans le nord de la ville, là où les loyers sont plus abordables. Quoi qu’il en soit mes plans de New York commencent à prendre forme, je commence à repérer sur la carte où sont les restos cool, les choses à voir et tout et tout, ça me sera bien utile🙂

Quoi qu’il en soit je m’impatiente d’y aller, 6 semaines ça paraît long mais ça va passer carrément plus vite que ce qu’on pense!

Les autres gens de ma classe commencent à trouver leur stage, cette année on tape fort : Hawaii, NY, Washington, Vancouver, Malaisie, Espagne, Algérie, des projets pour Londres, l’Irlande, Dubai, Californie… mais y’en a qui n’ont encore rien… pas cool! Rien que moi qui ai quasiment tout (excepté le passeport en cours et l’ESTA) je panique un peu de peur de pas être prête alors j’aimerais pas être à leur place!

Bref j’ai pas trop trop le temps de poster de nouveaux articles en ce moment, mais je pense me rattraper une fois sur place!

En tout cas une des premières choses qu’on va faire avec mon chéri, c’est d’aller à la boutique de livres gigantesque, à trois minutes à pieds de là y’a un petit fast-food qui fait des milkshakes au marshmallow grillé, ça a l’air terriblement bon, et juste à côté de ça y’a un petit ciné, qui m’a l’air sympa!

Je me languis d’y être, même si mon temps va être accaparé par mon stage:/

Laisser un commentaire

