Liste des choses débiles que j’ai faites/dites

Bon ceux qui me connaissent savent que je peux être un boulet quand je m’y mets. C’est pas parce que je suis à New York que je manque à la règle, bien au contraire, sinon ça serait pas drôle! Du coup vu que je suis gentille, pour fêter ce jour mémorable où mon blog a eu plus de 100 vues, je vais vous énumérer un peu les choses débiles que j’ai pu dire ou faire afin que dans un futur où vous iriez à New York vous passiez pas pour des cons comme j’ai pu le faire!

 

  • A l’aéroport, quand ils ont passé une annonce en Allemand concernant mon vol, rigoler quand tout le monde a crié WAS?!! (Alors qu’en fait ça annonçait que mon vol était supprimé…)
  • Demander pourquoi les gens faisaient coucou à toutes les voitures qui passaient (en fait ils appellent des taxis..)
  • Vouloir faire ma New Yorkaise en expliquant à des français qu’il faut qu’ils marchent 5 blocks pour chopper le métro qui va à Times Square alors que dans la station dans laquelle ils étaient un métro y allait aussi
  • Faire croire que j’avais 21ans pour acheter des clopes alors qu’en fait tu peux en acheter à partir de 18ans…  *
  • Commander une cuisine au lieu de commander du poulet (Kitchen/chicken)
  • Demander combien coûtaient les sacs plastiques au supermarché (ici ils sont gratuits et ils lésignent pas sur la quantité alors j’vous raconte pas la gueule de la caissière quand je lui ai demandé)
  • Croire que le gamin qui rangeait nos courses dans nos sacs se plantait et embarquait nos courses en plus des siennes
  • Me retourner pour voir ce qu’il y avait derrière moi, perdre l’équilibre et me vautrer contre le mur à côté de moi (avec public sinon c’est pas drôle)
  • Répondre en Français ou en espagnol quand on me parle Anglais (Bonjour, alors, en fait, si,…)
  • Roter en public en espérant que les Américains comprendraient pas un rot Français (no comment…)
  • Rater la marche en bas de mon immeuble devant un de mes voisins (et faire une tête d’affolée)
  • Sursauter à la limite de l’arrêt cardiaque quand un camion klaxonne dans la rue
  • Sursauter à la limite de l’arrêt cardiaque quand le métro arrive en furtif dans mon dos et qu’un mec qui me regardait se foute de ma gueule en me disant « You’re not from New York ;) » (En gros, passer pour la touriste de base)
  • Vouloir aller à un magasin/restau, pas le trouver, descendre de deux blocks, remonter de 3, puis redescendre de deux blocks, et demander son chemin alors que je suis à côté
  • Manger une glace à l’italienne, pas aimer le biscuit, vouloir gober la glace, trouver une méthode que je trouvais infaillible et voir qu’en fait la glace à atterri non pas dans ma bouche mais bien sur mon tee shirt (mais vraiment de partout) alors qu’on était en balade à 1heure de métro de chez nous, qu’en plus j’étais pile devant la cabine de surveillance d’un parking, que le mec à l’intérieur a tout vu (et s’est bien foutu de ma gueule) et que la caméra de surveillance a tout enregistré… (il a été gentil il m’a filé des serviettes pour m’essuyer)
  • Vouloir boire mon verre de coca rempli à ras bord à la paille et pencher le verre par habitude, et tout verser sur ma chemise

 

To be continued of course…

 

*Pour la petite anecdote, j’étais allée dans un tabac à côté de mon stage, il m’avait demandé ma carte d’identité, je lui ai dit que je l’avais pas mais que j’avais 21ans. J’y suis retournée la semaine d’après y’avait 3 flics dans la boutique qui voulaient pas décamper donc j’ai passé bien 5 minutes à faire genre je choisissais quels bonbons j’allais prendre, j’ai fini par me résigner et prendre un paquet de bonbons. Arrivée à la caisse le vendeur m’a reconnu, il me fait en scred « Tu veux des cigarettes? » j’dis « oui », je donne 20dollars pour mes clopes et mes bonbons (13$ et 25cents) et j’étais tellement stressée que j’allais partir sans récupérer ma monnaie… Maintenant que je sais qu’il faut avoir 18ans minimum et pas 21 je me fous de ma gueule à moi-même haha (NB: Les bonbons sont dégueulasses)
 
Les bonbons dégueulasses

Les bonbons dégueulasses

2 réflexions sur “Liste des choses débiles que j’ai faites/dites

Laisser un commentaire

