Chose promise, chose dûe!

Je vous avais parlé bien avant de partir à New York de la boutique Strand bookstore (ici). Hé bien ça faisait un mois que je voulais y aller, j’ai enfin sauté le pas!

Verdict : Des milliards de livres placés dans tes tonnes de rangées hautes de trois mètres, et ce, sur 4 étages! On trouve vraiment mais vraiment de tout! Par contre c’est vraiment le bordel ce magasin, ça a beau être classé, on y comprend rien! J’ai réussi à tomber sur des livres érotiques alors que je regardais dans le rayon « Sci-fi & fantasy » quand même! Du coup manque de temps on a fait que le premier étage, et ce, en plus d’une heure!

Du coup, 8 petits livres pour moi, 2 gros livres pour Olivier! -Qu’est ce que ça va être quand on va y retourner pour faire les 3 autres étages?!-

Avantage : les livres sont tous à prix cassés. On en a eu pour 60$ -comprenant 5$ de taxe- alors que la valeur totale de nos livres de base était de 147$ il me semble.

Du coup bah on est contents!

A gauche et à droite, deux livres que j’ai trouvés marrant, en haut la boutique, en bas les livres que j’ai achetés

A gauche et à droite, deux livres que j’ai trouvés marrant, en haut la boutique, en bas les livres que j’ai achetés

Laisser un commentaire

