Vous n’êtes pas seuls!

Les raisons pour lesquelles je ne poste pas aussi souvent d’articles que je le voudrais :

  • Je laisse mon PC au taf la semaine pour éviter de le trimbaler tous les jours
  • Je n’aime pas écrire avec le PC d’Oliv, et puis mes photos son sur le mien, mes logiciels aussi
  • On essaye de visiter pas mal, donc manque de temps
  • Malgré ce qu’on pense ça prend du temps d’écrire un article! -Et de faire en sorte que les photos soient potables-
  • La flemme -oui faut dire ce qui est-
  • Et avec Oliv on tient un carnet de bord, on essaye de s’y tenir, d’écrire chacun son tour etc..

Ce carnet de bord, l’oncle Anglais d’Olivier lui avait offert juste avant qu’on parte à New York. On s’est dit que ça pouvait être intéressant en plus du blog d’avoir notre carnet à nous, où tous les jours on raconterait ce qui s’est passé. Le genre de petit livre que tu gardes toute ta vie quoi! Donc on y rajoute nos entrées aux musées, des cartes postales, les cartes de visite des boutiques et restaurants où on est allés, les contacts qu’on se fait… C’est notre petit livre à nous, raconté en Anglais, avec plein de petites ratures, le truc bien authentique qu’on arrivera plus à fermer bientôt à cause de tous les trucs qu’on y met! La petite touche marrante c’est que la couverture du livre est typiquement Anglaise, mais il est joli quand même! D’où le nom qu’on lui a donné « An American story told in an English book« 

 

mtf_VsBBn_126

Laisser un commentaire

