J’aurais dû partir en Russie!

Je sais que tout le monde en général -hormis quelques exceptions- adorent l’été, la chaleur, le soleil… Bah moi je fais partie de ces quelques exceptions. J’aime pas ça! J’adore quand il pleut -et que j’ai pas à sortir bien sûr- j’aime quand il y a du vent et je préfère quand il fait froid car il est plus facile de se couvrir du froid que de se  couvrir de la chaleur!

Je sais qu’en France on parle pas encore d’été, que vous avez oublié la couleur du soleil-pour info il est jaune-, mais ici à New York il est bel et bien là, voire même trop! Ici on parle de 36°Celcius, de 3 douches froides par jour et de rideaux fermés! Et ça va encore augmenter!

D’ailleurs je suis pas la seule à pas aimer la chaleur! Apparemment les Américains non plus donc ça tombe bien! Ici la clim tourne partout : boutiques, bureaux, métros, … et on passe du hyper lourd à l’hyper froid c’est parfois un peu n’importe quoi mais je me plains pas parce que la clim c’est jouissif.

Je sais pas comment je vais survivre encore un mois et demi avec ces températures et cette humidité dans l’air! On est en train de cuire à l’étouffée.

Je sais que cet article fait un peu rapport d’un soldat au front mais si vous étiez à ma place vous comprendriez!

Si je ne reviens pas de toute cette chaleur, sachez que j’ai laissé une liste des affaires que je lègue dans ma chambre.

A0fJ7WyCYAAfHnH

Oui c’est carrément moi en temps de grandes chaleurs

Laisser un commentaire

