M&M’s World

Image

M&M’s Status of liberty

Le week-end dernier, j’ai fait la surprise à Oliv de l’emmener à M&M’s World. Comme un gosse, tout sourire en entrant dans le magasin!

M&M’s World c’est un magasin à Times Square, sur 3 étages et d’après ce que j’ai compris y’en a que 4 dans le monde : New York, Londres, Las Vegas et Orlando.

Bon ça donne quand même envie quand tu rentres parce qu’il y a des couleurs de partout, le piège à enfants parfait! Le truc c’est que les trois quarts des articles vendus ne sont pas des M&M’s mais des trucs à l’effigie M&M’s, et honnêtement avec tout ce qu’ils proposent je pense qu’on peut faire notre maison en M&M’s.

Articles proposés :

Des tee-shirts, pyjamas, gloss, mugs, assiettes, jeux de cartes, distributeurs de bonbons, couverts, moules à gâteaux, bacs à glaçons, coussins, peluches, couvertures, serviettes, yoyos, ballons de basket, ballons de foot, porte-clefs, verres, choppes, des jouets, figurines, des lampes, des sets de table, et j’en oublie plein!

Bien sûr ils vendent aussi des M&M’s -j’avoue que je me suis demandé quand je suis rentrée dans le magasin- et là aussi il y a du choix, plus dans les couleurs que dans les goûts d’ailleurs.

Goûts proposés :

Le classique chocolat au lait/cacahuète, chocolat noir/cacahuète, beurre de cacahuète, noix de coco, bretzel, framboise, menthe, amande, et je crois que c’est tout.

Après je sais qu’ils proposent des mélanges de couleurs, genre « esprit gold », « rainbow », « pink »…

Les formes changent aussi, ils font des M&M’s en forme de smarties par exemple. Suivant le goût, la forme va être différente. Par exemple les Bretzel sont tout ronds, les peanut butter sont en forme de smarties mais plus gros… etc

Niveau couleurs tu as le choix! Des nuances de bleu, vert, rose, violet, blanc, beige, doré, argenté, orange, jaune…….

Par contre quand on parle du prix ça fait mal aux fesses. 1 pound, soit 0,45kg, coûte 13$. Certes tu peux mélanger les M&M’s et faire ton gloubi boulga, mais quand même ça fait mal au uc. -Soit dit en passant, tous les autres articles de la boutique sont chers aussi.

Image

Notre pound de bonbons

Oliv et moi on a pris un peu de tout pour tester les nouveaux goûts, sauf raspberry.

Notre top :

  1. Pretzel
  2. Peanut butter
  3. Coconut
  4. Almond
  5. Classic
  6. Smarties
  7. Mint
MMS 500

M&M’s World

2 réflexions sur “M&M’s World

Laisser un commentaire

