Et sinon Olivier comment il va?

Bah à part le fait qu’il ait mis deux chaussures différentes ce matin sans même s’en rendre compte et être allé bosser avec sans le savoir il va bien!

J’ai bien dit « bosser »! Et oui le voyage à New York qui était prévu comme étant touristique pour Oliv a changé de tournant. Lors d’un brunch au restaurant avec ma tutrice et sa maman pour la fête des mères, Christina -ma tutrice- lui a demandé ce qu’il faisait à New York, Oliv a répondu qu’il faisait rien, qu’il aurait aimé bosser mais que le visa était trop cher. Alors Christina lui a proposé de venir bosser à Hilldun! Deux jours après Oliv commençait, et ça fait 3/4 semaines que ça dure!

A part ça bah ici il est au paradis de la nourriture donc il se fait plaisir : bacon, burgers, pizzas… Tout y passe. D’après ce qu’il dit il a des « tablettes de chocolat…fondues« 

Il fait mumuse avec l’appareil photo offert à son anniversaire, il squatte ses mangas dès qu’il en a l’occasion et il geek sur Candy Crush donc il y a pas de soucis il va bien!

Interview exclusive d'Olivier
  • Melody : J’suis en train d’écrire l’article sur toi, tu as des trucs à dire?
  • Olivier : Bah que j’ai pas compris comment j’ai fait pour me tromper d’chaussures
  • Melody : Mais t’as rien à dire à ceux qui pourraient vouloir de tes nouvelles?
  • Olivier : Eum… *Avec un faux cheveu sur la langue* Salutations, bisous à tous
  • Melody : Mais tu sais qu’tu m’aides beaucoup là pour mon article
  • Olivier : Oui mais j’sais pas quoi dire à part que j’sais pas comment j’ai fait pour m’planter de chaussures
  • Melody : Mais t’es au courant que l’article parle pas que de ça?
  • Olivier : Mais il parle de quoi?
  • Melody : Bah de toi!
  • Olivier : Ah de moi?*silence* Bah moi ça va je vais bien, je m’amuse bien, le temps il est taré ici, je sais pas si les gens ont vu que j’avais deux chaussures différentes, en tout cas j’ai dû passer pour un con au taf…
  • Melody : Un dernier mot?
  • Olivier : Si vous voulez des autographes c’est 200 euros.

Et c’est traumatisé par cette histoire de chaussures que nous laisse Olivier, ce benêt qui ne connait pas la signification de « dernier mot » mais qu’on aime tous.

Image

Laisser un commentaire

