How I met your mother

J’avais demandé sur Facebook ce que vous vouliez que j’aille voir à New York pour vous. Lucas a répondu « Trouve le Mc Laren, le pub dans How I met your mother » et tout le monde semblait approuver. Bah j’ai pas attendu longtemps! La seconde d’après j’étais en train de le Googler, et en fait le pub s’appelle le Mc Gee’s!

Du coup le soir on a pensé que ce serait un bon prétexte pour aller y manger! C’est, caché derrière des échafaudages qu’on l’a trouvé, sur la 57ème rue, entre la 7ème et la 8ème avenue.

Le premier étage du Mc Gee's (Je ne suis pas allée plus loin)

Le premier étage du Mc Gee’s (Je ne suis pas allée plus loin)

Je tiens quand même à prévenir que je ne regarde pas spécialement cette série, mais j’ai vu à peu près à quoi ressemblait le Mc Laren. Personnellement je trouve que le Mc Gee’s et le Mc Laren n’ont pas grand chose en commun, le Mc Gee’s étant en longueur, sur plusieurs étages. J’ai remarqué par contre qu’ils dédiaient le jeudi soir à la série -Je sais absolument pas ce qu’ils font-, qu’une photo des personnages de la série en train de trinquer était affichée dans le pub et qu’ils proposaient les cocktails de la série! Par contre à part ça, ils revendiquent quand même l’origine de ce pub et veut garder son identité, ne pas être un « musée HIMYM » et je trouve ça sympa!

Je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos car le pub est quand même relativement sombre, mais j’ai essayé pour que vous vous vous fassiez votre idée sur la ressemblance entre les deux.

Concernant la nourriture, personnellement j’ai ADORE leur Mc Gee’s burger, limite un des meilleurs burgers que j’ai mangé dans ma vie -sans mentir- et Oliv a franchement aimé son riz/poulet au curry! En dessert on a pris un cheesecake mais ça j’en parlerai dans un autre article…

plat moi

Nos plats délicieux

Pour les cocktails, notre budget était limité donc on n’a pas goûté les cocktails HIMYM mais la carte annonçait des trucs assez insolites! -D’ailleurs personnellement je ne pouvais pas prendre d’alcool, je suis encore mineure ici-

DSC_1117

Liste des cocktails HIMYM (Il manque le Challenge Accepted affiché sur le site)

Petit plus : Il nous manquait 2,03 dollars pour payer la note -et oui, habitude de française, j’ai oublié de compter les taxes-, au lieu de nous faire retirer pour rien, la serveuse l’a déduit de son pourboire. Le genre de petit geste qui te fait revenir volontiers dépenser ses sous!

Laisser un commentaire

