Hell’s Kitchen Market

DSC_0820

En fouillant un peu sur internet, je suis tombée sur quelques adresses de brocantes à New York. Ca semble dingue à dire mais OUI il y a des brocantes à New York! Et c’est parce que j’aime trouver des trucs peu utiles et pas chers mais bien mignons, j’ai décidé d’aller y  faire un tour un dimanche!

Bon alors en fait faut savoir tout de suite que ça ressemble pas tant que ça à une brocante. Enfin dans la forme oui, mais pas dans le fond. En effet on trouve pas mal de marchands professionnels, ce qui tue un peu l’esprit « brocante ».

On y trouve absolument de tout : des vieilles cartes postales, des trucs de Russie, des meubles, de l’argenterie, des vieux magazines, des robes, des chapeaux, des sabres, de l’encens, des plaques d’immatriculation, des bijoux,…. un bon milliard de trucs… chers! Parce qu’effectivement, tout y est cher! C’est vraiment impressionnant comme les trois quarts des trucs sont chers, surtout pour une brocante!

Je vous ai pris quelques photos bien sûr!

DSC_0839

Et dans ma balade j’ai même trouvé quelques trucs insolites, voire choquant, si ce n’est illégal… Le stand de ce mec était parfaitement dégueulasse : un mélange de sous vêtements en plastique style SM, de babioles inutiles et dégueulasses et ça, qui m’a parfaitement choquée…

DSC_0817

4 réflexions sur “Hell’s Kitchen Market

    • Je pense oui, leurs ancêtres l’ont pas vécu comme les notres.
      Et d’après ce que j’ai entendu, à chaque fois qu’un soldat américain tuait un nazi, il récupérait son bandeau, donc je pense que ceux-ci viennent de là..

Laisser un commentaire

