Parce qu’on crève toutes pour des macarons…

Je ne sais pas grand chose sur la communauté ultra féminine en général mais si il y a un truc que je sais à part la folie pour les chaussures et les ongles, c’est la folie pour les macarons. Et encore plus pour les macarons La Durée me semble -il! N’ai je pas raison?

Lors de notre vol pour New York, on nous a appris à Dusseldorf à la dernière minute -même en retard- que notre vol était annulé car les toilettes étaient cassées -bref-. On a donc du prendre un avion -après 50 000 tours dans l’aéroport, être passés devant tout le monde et avoir pris les deux dernières places, j’ai honte mais pas le choix- qui faisait Dusseldorf – Paris. Une fois à Paris CDG, j’ai vu une des fameuses boutiques La Durée. Avec la réputation de leurs macarons et n’y ayant jamais goûté, je me suis sentie forcée d’en acheter une boîte de 8… Ces macarons sont diaboliques! Ils sont excellents! -Même si très chers-

Je me suis alors dit : « Putain dommage qu’on doive aller à Paris pour en acheter… » -oui « putain » parce que moi je suis vulgaire-

Et pour le plus grand bonheur des gourmandes qui se rendent à New York sans passer par Paris, j’ai le plaisir de vous annoncer que OUI! Il y a une boutique La Durée à New York, quelques peu inaccessible par métro si on est à l’ouest de New York mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour ces délices?

J’ai d’ailleurs traîné Oliv -qui lui n’en raffole pas- sous une température défiant toute concurrence pour aller en acheter. -Je vous raconte pas la douche en arrivant comme elle a fait du bien- Mais je ne regretterai pas les 21 dollars lancés dans les 6 petits macarons mangés en deux crocs… C’est ce que je disais, chers, mais excellents!

J’ai pris :

  • Un vanille -toujours!-
  • Un pistache -ma que magnifico-
  • Un citron -pas encore mangé mais il promet-
  • Un chocolat vénézuélien pour Oliv, histoire de me faire pardonner de l’avoir fait courir New York sous 40° -perso j’suis pas fan du chocolat en général-
  • Un café
  • Un fraiseguimauve -franchement sympa-

En France j’avais déjà pris deux vanilles, deux pistaches et deux cafés donc je savais à quoi m’attendre, j’aime les valeurs sûres. J’avais aussi goûté caramel beurre salé, mais je suis pas trop fan du caramel beurre salé.

Il faudra aussi que j’aille voir à la boutique Macaron, car eux ont d’autres goûts, dont Peanut butter, qu’il faut que je goûte!

PS : En plus ils ont des boîtes trop jolies !😀

Hihih j'ai fait mumuse avec mon nouvel appareil photo :)

Hihih j’ai fait mumuse avec mon nouvel appareil photo🙂

 

La Durée New York
864 Madison Ave, New York, NY 10021
(Prendre la ligne 6 du métro et s'arrêter à la 69ème rue de Lexington avenue, remonter jusqu'à la 70ème
rue, et aller à l'ouest sur deux avenues, puis remonter un tout petit peu)
(646) 558-3157
Ouvert tous les jours de 9h à 19h, le dimanche : 10-18h

Laisser un commentaire

