Megabus

Je vous en parlais il y a quelques mois, je vous en ai reparlé dans l’article précédent, et c’est pas pour rien c’est parce que ça en vaut la peine🙂

Les Megabus sont des bus qui rallient les villes importantes des Etats-Unis -on peut même aller à Toronto- et le principe de cette société c’est premier arrivé-premier servi. Les premières places achetées vont à partir d’1$, plus on attend pour acheter notre place, plus elle augmente. Une astuce pour payer moins cher : Partir en semaine! Du vendredi au dimanche les prix peuvent être très élevés alors qu’en semaine ils sont très faibles. Pour deux personnes, aller-retour New York/Philadelphie : 24$.  On va partir refaire une journée dans une grande ville avec le mégabus, mais je garde la surprise!

Avis post-voyage :

Le bus est silencieux, il y a la clim, il est sur deux étages, on peut se mettre à l’avant à l’étage et du coup on a une super vue sur la route. Le seul bémol c’est que le soir la clim était trop forte donc on crevait un peu tous de froid.. Mais sinon j’ai rien à redire!

 

J’avais pris une photo du bus qu’on avait pris, mais en fait elle est toute moisie alors je vais vous en mettre une trouvée sur Internet.

megabus_double_decker_frontview

Laisser un commentaire

