Je suis en retard en retard en retard

La seule chanson qui me vient à l’esprit quand je me dis que je dois écrire un article sur mon blog ou même que je dois mettre à jour notre carnet de bord c’est la chanson du lapin dans Alice au pays des merveilles. En effet ma soeur est arrivée vendredi 28 et depuis on arrête pas de bouger. On part à 8h du mat’ et on rentre à 2/3h du mat’ donc j’ai pas franchement le temps d’écrire d’articles, de remplir le carnet de bord, de mettre à jour mes comptes, ranger mes papiers… En plus avec la chaleur, faire des activités et montrer New York à Ophélie devient un supplice! A peine on sort deux secondes on est en nage. Du coup on profite à mort de la clim des métros, des magasins qui laissent leurs portes ouvertes… J’ai presque l’impression d’être une clocharde parfois. -A savoir qu’en plus je supporte absolument pas la chaleur donc c’est pire pour moi- La chaleur nous fatigue grave, on est beaucoup plus fatigués rapidement donc des fois on doit supprimer des activités de notre programme.

A cause de tout ce qu’on a à faire et du manque d’argent,d’organisation et de la fatigue, on a finalement annulé notre visite prévue à Boston donc on perd 14$ chacun -prix du billet- mais on économise 8 /9h de car, donc une journée et demi et beaucoup d’argent prévus sur place.

Bref je dois y aller! Je ferai mes articles en rentrant en France!

Bisous les amis!

Laisser un commentaire

