Rentrée en France…

Ca y est, ça fait maintenant plus d’une semaine que je suis rentrée en France. Il m’a fallut un peu de temps pour retrouver  ma vie Française, voir mes amis et surtout pour surmonter tous les désagréments qui ont pimenté notre retour : Tous les PC qui plantent sans exception -je vous raconte pas la misère quand deux heures avant le plantage, tu vides ton appareil photo avec toutes les photos de New York dedans… Mais je suis obstinée j’en ai récupéré 90% et les 10% restants ne passeront pas à la trappe!- accompagné du portable qui a décidé de partir en réparation pour des broutilles… Je me trouvais à la bourre en étant à New York, me voilà encore plus en retard!

Je profite donc d’une grosse semaine de retraite à la montagne chez les parents d’Oliv pour trouver le temps entre les demandes des petits neveux et nièces pour écrire un peu pendant qu’Oliv s’échine au travail!

Je m’adresse donc à vous, lecteurs du dimanche qui attendent des articles depuis trop longtemps maintenant, cette semaine je redébarque! Et même que vous aurez droit à des articles sur la France aussi🙂

Laisser un commentaire

