Fireworks of La Voulte

Voilà, je commence à publier de nouveaux articles qui ne parlent pas de New York -pour les fans et les inquiets de nature, je vais encore poster d’autres articles sur New York, ne vous en faites pas- et une des premières choses que j’ai faites en rentrant en France c’est dégainer mon appareil photo et mon trépied pour rattraper le massacre que j’avais fait lors des feux d’artifice de New York. Il fallait absolument que j’essaie mon nouveau joujou! Donc je vous ai mis une petite sélection des photos que j’ai pu faire à La Voulte!

DSC_1095

DSC_1109

DSC_1154

DSC_1178

DSC_1106

DSC_1239

Bouquet final

Laisser un commentaire

