Petit passage par Grenoble…

…avant le passage définitif.

Malgré le peu d’argent restant pour la fin des vacances j’ai pu monter deux/trois jours à Grenoble voir mes copines, reprendre les bonnes vieilles habitudes et surtout visiter des apparts! Le bon vieux retour à Grenoble un an après, quand tout a bougé, que tu entres dans une nouvelle classe etc… Ca fait stresser un peu mais ça va pas faire de mal!

J’ai donc retrouvé les tacos qui m’ont tant manqués, les gens fous de la journée, et les gens sociables du soir. J’ai retrouvé la galère pour y aller, et le bordel des travaux dans la ville, la chaleur étouffante de l’été, les diverses ambiances aux arrêts de trams… Un régal!

DSC_1688

Laisser un commentaire

