Les bubulles jusqu’à la Bastille

Ca y est c’est enfin les vacances, je peux enfin prendre un peu de temps pour faire ce que je veux faire depuis la rentrée et notamment monter à la Bastille faire quelques photos. Pour les non-grenoblois, je ne parle pas de la Bastille de Paris, mais de celle de Grenoble. C’est un coin surélevé de Grenoble où on a une vue complète sur Grenoble, son agglomération et plus loin encore!

Cette semaine ma petite soeur est à la maison, je me suis dit que ce serait l’occasion d’y aller avec elle et Oliv! Du coup on a pris les bubulles -oui je suis une feignasse mais on va mettre ça sur le compte de ma petite soeur qui voulait monter dans les bulles- mardi dernier avant qu’il ne fasse nuit.

Petit problème : On a pas pensé qu’à Grenoble il fait nuit plus tôt, on est arrivé le soleil était déjà parti de Grenoble donc les photos sont ternes et c’est bien dommage! On a aussi choisi un jour avec un vent de fou, ça nous a pas incités à rester:/

Prix des bubulles :

  • A/R enfant : 4,40
  • A/R étudiant : 5,45
  • A/R plein tarif : 7,15

Bon après y’avait plein d’autres tarifs genre groupes, seniors etc… mais j’ai pas trop regardé. Pour les plus braves d’entre vous -ou les plus radins- vous pouvez monter et descendre à pieds. Pour les horaires et plus de tarifs je vous redirige sur le site officiel. Bon j’arrête de parler je vous laisse regarder les photos.

DSC_0117

Vue d'une bulle

Vue d’une bulle

DSC_0120

DSC_0130

DSC_0134

DSC_0148

DSC_0144

Laisser un commentaire

