Nouvelle rubrique!

Rubrique must see,go

 

Comme vous l’aurez compris, à partir de la première semaine de janvier, une nouvelle rubrique va apparaître sur le blog. Must See/Go va être une rubrique sur les envies de voyages, les choses à ne pas manquer, les endroits à voir au moins une fois dans sa vie. Elle ne va pas se baser sur mon expérience personnelle comme je fais d’habitude mais sur des recherches que j’aurais faites, des articles que j’aurais trouvé ou des endroits qu’on m’aura conseillé

Donc n’hésitez pas à me faire partager vos idées, vos voyages, vos souvenirs inoubliables!

2 réflexions sur “Nouvelle rubrique!

Laisser un commentaire

