Must see/go n°2 : Le sapin de Noël du Rockefeller Center, New York

homealone2_01

Pour ce Must see/go n°2, je ne pourrai pas faire long, ni passionnant, mon pc est en réparation donc je vais simplement vous proposer un rêve que j’ai depuis toute petite… -sachez que je me ferai pardonner pour les prochains et qu’aussitôt que j’ai mon pc, plein d’articles vont arriver!-

On a tous vécu les aventures de Kevin Mcallister dans Maman j’ai raté l’avion, et on les a aussi vécues à New York! Il faut avouer que quand j’ai su que j’allais partir à New York j’étais super heureuse mais c’est vrai que j’aurais adoré y aller en hiver, ne serait-ce que pour voir l’arbre de Noël du Rockefeller center et la patinoire en extérieur!

Donc prochaine étape pour moi, aller à New York pour Noël, car pour moi cet arbre est un must see/go, il a hanté mon enfance!

rockefeller-center-sapin-noel50b376eea5a72-1024x681

Laisser un commentaire

