Presque de retour!

Ca fait presque 1 mois et demi maintenant que j’ai pas eu l’opportunité de poster d’articles sur le blog à cause de mes examens!

J’ai beaucoup de retard donc je vais essayer de rattraper tout ça aussi vite que possible, si vous avez des idées de destinations sympas, insolites, peu touristiques ou même des destinations à faire absolument, je serai ravie de les traiter dans les prochains must see/go!

En tout cas je voulais vous remercier énormément car dans cette période, le blog a continué à avoir beaucoup de visites et ce, dans plein de nouveaux pays francophones ou non! En tout cas je suis ravie de voir que mon blog est lu dans les DOM-TOM -Réunion, Martinique, Polynésie française…- et de plus en plus lu à Madagascar, en Belgique et au Canada!

Je pense de plus en plus à traduire le blog en anglais, dites moi ce que vous en pensez!

En tout cas, pour tous les nouveaux visiteurs, j’espère que vous trouvez ce que vous êtes venus chercher, et n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez des articles que vous avez lu, ajouter des infos que j’aurais loupées, ou proposer des idées!

MERCI DE SUIVRE ASFARASPOSSIBLE.WORDPRESS.COM!

Laisser un commentaire

